Alliance ¤ Marvel's Agents of Shield ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Le premier tournoi inter-membres

Aller en bas

Quels maths préférez-vous pour ce tournoi ?

Le premier tournoi inter-membres Vote_lcap13%Le premier tournoi inter-membres Vote_rcap 13% 
[ 1 ]
Le premier tournoi inter-membres Vote_lcap63%Le premier tournoi inter-membres Vote_rcap 63% 
[ 5 ]
Le premier tournoi inter-membres Vote_lcap24%Le premier tournoi inter-membres Vote_rcap 24% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 8
 
 
Sondage clos

Le premier tournoi inter-membres Empty Le premier tournoi inter-membres

Message par Admin Ven 29 Mai - 17:59

Bonjour a tous,

Aujourd'hui j'écris ce post pour vous proposer et organiser un tournoi inter-membres. Plusieurs tournois sont possibles, c'est pour cela que je vous demanderais de répondre au sondage qui suivra ce post.

-Avant toutes choses, je vous propose soit des maths 1v1, 2v2 ou 3v3 au maximum.
-Au bout de 20 tours le match sera considérés comme nul et le/les gagnant(s) seront ceux qui seront les plus nombreux ou celui qui aura le plus de vie.
-Si un joueur inscrits ne préviens pas un meneur 1 heure avant le match de son absence il sera déclaré forfait.
-Les classes de niveaux se situeront de autorisés au level 70 minimum. Les catégories seront les suivantes:
> Les levels 70 à 89
> Les levels 90 à 109
> Les levels 110 à 129
> Les levels 130 à 149
> Les levels 150 à 169
> Les levels 170 à 189
> Les levels 190 à 200
En cas de peu d'inscription certaines catégories pourrait-être réunis, le choix serait fais avec les meneurs de vos guildes.
- Une récompense pour chaque catégorie sera donné ( A définir avec les meneurs de guildes ) Une participation sera demandés aux joueurs volontaires afin de pouvoir avoir une récompense plus importantes.

A l'issue de ce tournoi, si cela se passe bien et que cela vous plaît d'autres tournois avec différents challenges seront organisés.
Le tournoi aura lieu sur les maps de l'arène de Brâkmar. La date du tournoi reste a définir, il faudrait au minimum 8 inscriptions dans chaque catégories de levels (Que ce soit en 1v1 ou en matchs multiples).

Je vous remercie de participer au sondage et a répondre a ce post en donnant votre avis.

Amicalement, Votre meneur,
Yocoga

Admin
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2015

https://mon-alliance-mas.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le premier tournoi inter-membres Empty Re: Le premier tournoi inter-membres

Message par Admin Sam 30 Mai - 19:16

Petite précision :

Le multi-comptes est autorisé Smile

Amicalement, Votre meneur,
Yocoga

Admin
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2015

https://mon-alliance-mas.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum